Pierre d’argent : Ce que vous devez savoir pour réaliser un grand coup de ménage

Vous avez envie de faire le choix d’une solution naturelle qui vous permettra de nettoyer en profondeur toute votre maison (ou votre appartement) ? Alors, on vous recommande vivement de vous tourner vers un nettoyant universel. À savoir la pierre d’argent.

On vous propose d’en apprendre bien plus ci-dessous sur la pierre d’argent.

Zoom sur la pierre d’argent

La pierre d’argent, que l’on appelle également la pierre d’argile, est une pierre que l’on obtient par réduction en poudre de calcaire.

C’est donc de la terre argileuse mais aussi un peu de savon et de glycérine, qui va vous permettre de nettoyer à peu près toutes les surfaces. Vous allez adorer.

Avant toute chose, la pierre d’argile ou pierre d’argent, est surtout connue pour être dotée de propriétés abrasives. C’est donc une vraie bonne idée pour nettoyer une cuisine par exemple. D’autant qu’on peut l’utiliser sur des surfaces vitrocéramiques, car la fameuse pierre d’argent ne va pas rayer.

Un vrai miracle !

Pour en savoir plus, c’est là : https://pierre-d-argent.fr. Un site qui vous donne tous les bons conseils afin de bien utiliser votre pierre d'argent en nettoyant naturel.