Oeufs de Yoni : comment fonctionne-t-il ?

De nombreuses personnes parlent de l’œuf de Yoni ces dernières années mais beaucoup d'entre ne savent pas ce que ce terme signifie ni son origine, c'est donc pour cette raison que nous avons pensé à mettre à votre disposition cet article afin de vous éclairer sur ce terme et sur son fonctionnement.

Tout d'abord le terme Yoni signifie l'organe génitale féminin anatomiquement et ce en Sanskrit, mais il symbolise également la puissance féminine. Ce terme provient de l'ancienne Chine et est utilisé pour de nombreuses raisons que nous allons vous expliquer dans la suite de notre article. Pour en savoir davantage nous vous conseillons de vous rendre sur notre plateforme qui est l suivante : http://www.bedelire.fr.

Nos conseils pour vous !

Comme nous l'avons déjà expliqué plus haut l’œuf de Yoni a été inventé ou plutôt utilisé en Chine, certaines femmes l’utilisaient pour le plaisir du roi.

Comme vous le savez déjà l’œuf de Yoni est une pierre lisse et douce que l'on introduit dans le vagin tout en effectuant des exercices physiques. Voici les avantages de l’œuf de Yoni :

  • un accroissement de l'envie sexuelle.
  • de l'énergie.
  • de l'équilibre émotionnel.