Défiscalisation : comment payer moins d'impôts légalement ?

Dans notre société, tout se taxe, on vous taxe dans votre revenu, dans votre logement, dans votre épargne...etc, comment faire si vous voulez économiser un peu d'argent pour vous ? C'est tout simplement de diminuer vos impôts.

Il existe plusieurs manière de défiscalisation, que ce soit en investissant dans des projets immobiliers, écologiques ou même industriels, vous pourrez de une diminuer vos impôts mais en plus de ça, gagner de l'argent sur vos investissements.

Si vous voulez connaitre toutes les manières de défiscalisation, veuillez consulter le site : http://www.defiscalisationlyon.net

Différentes manières de défiscalisation :

En temps que futur investisseur, vous devez bien choisir votre méthode de défiscalisation, chacune a ses avantages et ses inconvénients, vous devez investir dans le projet dont vous êtes le plus confiant.

Voici quelques méthodes de défiscalisation :

  • Loi Pinel : crée pour diminuer les demandes de logement dans des régions précise, cette loi vous permet d'économiser 12%, 18% et 21% sur les nouveaux logement qui ne dépassent pas 300.000 euros si vous investisseur en 6, 9 ou 12 ans.
  • Loi Gigardin : Cette loi vous permet d'économiser en investissant dans des projet des outre-mer, la majeur partie du temps ce sont des projets immobiliers.