Décoration murale autocollants : peut-on poser des stickers dans la salle de bain ?

Le truc avec l'utilisation de l'art mural suspendu est d'utiliser des crochets muraux amovibles.

Ceux-ci ne nécessitent aucun clou ou de la colle et peuvent être facilement enlevés ne laissant aucune trace derrière eux. Un inconvénient cependant est la force; ils ne seront pas en mesure de supporter des montures vraiment lourdes, alors gardez cela à l'esprit pour éviter de vous réveiller au milieu de la nuit à un énorme bruit !

Si vous possédez de grands murs nus que vous voulez absolument décorer parce que vous les trouvez trop vide, une autre solution est aussi de faire appel à des stickers muraux ! Cette solution décorative est en ce moment particulièrement à la mode.

Les stickers muraux : une solution parfaite pour tous les logements !

Les stickers muraux offrent beaucoup d’avantages ! Ils sont :
  • facilement posables
  • tout aussi facilement amovibles
Les stickers muraux sont devenus de plus en plus populaires, et il n'est pas difficile de voir pourquoi.

Non seulement ils sont relativement peu coûteux, mais ils sont faciles à installer et peuvent complètement transformer un mur ennuyeux. Les stickers muraux sont essentiellement des autocollants géants, mais à la place des autocollants traditionnels, ils sont super faciles à enlever des murs, donc encore une fois, ils sont une bonne option pour les locataires. Vous en trouverez en vente sur le site http://decoration-murale-autocollants.com. Vous avez une cuisine ou une salle de bain carrelée? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez les décorer aussi! Les transferts de carreaux (ou autocollants de carreaux) sont un moyen facile d'ajouter du caractère à une pièce carrelée sans le problème majeur (et le coût!) d'avoir à re-carreler toute la pièce.